GDN-W42-PC-728x90

Appel à candidature de la 7ème Édition de la MAIDA 2019

Partager avec vos amis !

Appel à candidature de la 7ème Édition de la rencontre de la Marche International vers la Danse ( MAIDA 2019).

En collaboration avec le CDAC « ELIJAH », le CPARC ‘l’Atelier 14’ et l’association  » Dju-Dju, l’association Rich-culture organise en République du Bénin, la 7ème Édition de MAIDA. Elle aura lieu du 18 Février au 2 Mars 2019.

Retrouvez ici  la fiche d’appel à candidature.

MAIDA 2019

Contacts: 00229 97640636 / 97830121

Mail: adorich03@yahoo.fr

La Rencontre de la Marche Internationale vers la Danse est un engagement socio-culturel en Afrique de l’Ouest et plus précisément au Bénin pour mettre la danse au service des peuples et favoriser la cohésion sociale.

Pour Richard Adossou, Directeur de MAIDA :  » La culture reste le seul moyen qui peut encore unifier les peuples. L’engagement artistique est ainsi le seul langage que nous reconnaissons tous comme valeur commune. La danse en particulier est cet élément qui utilise le corps comme outil de communication, de sensibilisation et de transmission de savoir-faire. MAIDA offre ainsi au public un espace de dialogue et de rencontre qui devrait contribuer à reconstruire une société humaine plus forte et davantage consciente de ses besoins. Cette rencontre cherche à favoriser le brassage culturel, à renforcer et valoriser le « savoir-faire » de chaque entité, installer une politique cohérente et efficace de coopération interculturelle et économique. »

*Extrait MAIDA 2016

Partager avec vos amis !

GDN-W42-PC-728x90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *