GDN-W42-PC-728x90

Appel à danseur·se·s | FFW#3 | Fari Foni Waati 2019

Partager avec vos amis !

Initié par la chorégraphe et danseuse NAOMI FALL, FARI FONI WAATI est co-organisé par la CIE DE CEUX QUI & le DJINNÉ CLUB au sein du COMPLEXE CULTUREL BLONBA.

Fari Foni Waati LeadDance

FFW : Fari Foni Waati, C’EST QUOI ?

—————————————————-
Le Fari Foni Waati est un laboratoire artistique et un festival basé à Bamako, dédié à la création et diffusion d’œuvres originales en danse au Mali. Le FFW vise l’émergence artistique en favorisant le dialogue, les échanges et la fabrique entre artistes internationaux·ales.
Des artistes sont invité·e·s à réaliser des œuvres chorégraphiques en commun. Ces pièces, ainsi qu’une programmation invitée, sont ensuite diffusées à la rencontre du public lors du festival FFW.

1 – LA RENCONTRE / les 2 & 3 janvier 2019 / 1,5 jours
Chacun·e des trois chorégraphes invité·e·s dirigera un atelier d’une demi journée à destination du groupe entier. A l’issue de ces 2 jours, les chorégraphes choisiront chacun·e leur groupe de travail.

2 – LE LAB / du 4 au 18 janvier 2019 / 13 jours
Les trois groupes étant défini, un travail de recherche chorégraphique se tient jusqu’au 18 Janvier : 13 jours pour créer trois pièces courtes que nous appellerons les pièces FFW#3.

3 – LE FESTIVAL / les 19 et 20 janvier / 2 jours
Le festival propose une programmation composée des trois pièces FFW#3, de pièces des répertoires des chorégraphes invité·e·s et de spectacles de compagnies ou groupes invité·e·s.

—————————————————-
PARTICIPER AU FFW#3
—————————————————-


QUI PEUT POSTULER ?


Cet appel s’adresse à des danseur·se·s professionnel·le·s ou en voie de professionnalisation qui travaillent et résident sur le continent africain et qui peuvent justifier d’une expérience.

COMMENT POSTULER ?


Les danseur·se·s intéressé·e·s doivent nous faire parvenir tout élément permettant de présenter leur parcours professionnel et artistique, leur formation et leur univers tels que : CV, biographie, lettre de motivation, message vocal ou vidéo envoyé sur Messenger, lien vidéo, référence…

QUAND ET OÙ POSTULER ?


Les éléments doivent être envoyés à farifoniwaati@gmail.com ou via Facebook @farifoniwaati
Avant le 30/06/2018.


CONDITIONS DE PARTICIPATION ?


Les participant·e·s percevront en contrepartie de leur intervention lors du laboratoire et du festival FFW#3 la somme totale nette de 300 000 fcfa xof.
Les participant·e·s non-résident·e·s à Bamako seront nourri·e·s et logé·e·s pendant toute la durée du FFW#3 et une prise en charge partielle ou totale de leur transport sera étudiée en fonction des provenances et de nos possibilités budgétaires.
Les participant·e·s bamakois·e·s seront nourri·e·s pour les repas collectifs pris en temps de laboratoire et de festival et il·elle·s percevront un forfait transport total de 5000 fcfa xof pour toute la période.

Restez connectés sur la page Facebook Fari Foni Waati

Partager avec vos amis !

GDN-W42-PC-728x90

Une réflexion au sujet de « Appel à danseur·se·s | FFW#3 | Fari Foni Waati 2019 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *