GDN-W42-PC-728x90

Coup2Coeur / « Party » Chorégraphie du chanteur Chris Brown

Partager avec vos amis !

HELLOOOO !!! Mes  #LeadDancers… its Party trop content de vous retrouver aujourd’hui pour vous parler d’un gros coup de cœur. Comme vous avez lu dans le titre, il s’agit du chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et réalisateur américain, d’ailleurs vous le connaissez très bien  : Chris Brown !

En route pour le boulot ce mercredi 15 Mars 2017, j’étais dans un taxi communal en partance pour Angré 8e tranche. Surpris d’entendre pour une seconde fois dans un taxi, une musique qui me paraissait familière : Party de Chris Brown *(Bien qu’au départ je ne connaissais pas le titre).

Arrivé au bureau, je me suis précipité sur mon PC pour jetez un coup d’œil sur YouTube dans l’objectif de trouver cette musique qui me hantais et Oups ! Je suis tombé à pic sur la vidéo « Chris Brown – Party (Official Video) ft. Gucci Mane, Usher » avec une chorégraphie de ouf !!! Comme je les aime !!!!

Chris Brown party leadDance 3

En regardant le clip vous allez très vite me comprendre 😉 lol

Chris Brown ft. Gucci Mane, Usher – Party (Official Vidéo)

Eh oui, vous avez bien lu. Sur « Party », le chanteur Chris Brown chante aux côtés du doyen Usher et du rappeur américain Gucci Mane (Le FAN de mon frère). Je vous rappel que, Usher et Chris Brown ont déjà collaboré sur le titre « New Flame »  que j’adorrrrre. Premier single de son album Heartbreak on a Full Moon, je trouve que « Party » n’est pas mal que « Liquor », le premier titre de l’album précédent, Royalty.

Une chorégraphie impeccable pour les amateurs de chorégraphies street

Chris Brown party leadDance 2

J’ai vraiment été conquis par cette forme d’art {la danse urbaine}.  

Dans le clip l’on peut voir le chanteur Chris brown s’apprêter à prendre le métro, mais se fera barrer la route par un petit groupe d’enfants (Qui danse superbement bien), qui le dépouille, avant qu’il découvre leur société secrète:  On assistera à la suite à une revanche sur du Dancefloor avec des Battles de danse enchaînés. Par la suite Chris Brown rejoint par Usher et Gucci Mane. Je crois que les amateurs de chorégraphies Street ont été servis ! La sensation des mouvements et la musique elle-même sont des éléments majeurs qui déterminent mon instinct chorégraphique. Chris Brown party leadDance 4L’enchaînement de petits pas de rues est top, on a presque l’impression qu’ils improvisent. Et quand ils passent en mode Dab, BreakDance, Hip-Hop il est carrément impossible de ne pas sourire et bouger sur place, même si on retrouve le même genre de scènes de danse, le même genre de chorégraphies de Chris Brown, je trouve original.

En tout cas, il est toujours agréable pour moi de découvrir de nouvelles danses et chorégraphies. Je ne m’en lasse pas depuis que j’ai visionné et à chaque visionnage je ne peux m’empêcher de bouger toujours autant !  Je vous laisse déguster cette merveille de la rue !

Chris Brown party leadDance

Oups !!! J’oubliais … découvrez en vidéo les différentes chorégraphies autour de #PARTYCHALLENGE de Chris Brown. J’ai adorééé !!! Je vais m’y mettre aussi ! 😉

#PARTYCHALLENGE | Choreography by @KeithAndre Party

Party Challenge Dance Compilation #partychallenge #partydance

Voilà, j’en ai terminé avec mon coup de cœur 😉 J’espère que vous avez kiffez… disons aimez !!! On se dit bye et à bientôt 😉

Et vous mes  #LeadDancers, avez vous eu de récents coups de cœur, tout style de danse confondu?

J’attends vos ( nombreuses!) réponses! HiHiHi

   Chris Brown party leadDance 5

 

Partager avec vos amis !

GDN-W42-PC-728x90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *