GDN-W42-PC-728x90

Coupe d’Afrique de Danses Urbaines #4 sur la place de l’Obélisque à Dakar

Partager avec vos amis !

L’association Urban ARTivist organise du 11 au 16 décembre 2017 la quatrième édition de la Coupe d’Afrique de Danses Urbaines. J’ai découvert cette compétition africaine de Danses #HipHop sur internet grâce à Aïda Camara Ogandaga Fé, Présidente/Danseuse/Chorégraphe; Directrice Fé’Stival (Festival International de danse au féminin), de DANSE Fé qui m’avait invité dans le mois de mai pour le Fé’Stival 2017 au Sénégal et a Abidjan.

La Coupe d’Afrique de Danses Urbaines se déroulera sous forme de#battles (face-à-face) 1 contre 1. Les catégories concernées pour cette édition sont le #bboying (#breakdance) et la danse debout (Style Hip Hop).

L’événement verra la participation de différentes nationalités : Guinée, R.D. Congo, République du Congo, Ghana, Mauritanie, Côte d’voire et Sénégal.
En marge de l’événement se dérouleront des ateliers de danses pour élèves, des ateliers pour danseurs pro, des discussions, des échanges en danse… (cf. affiche pour plus de détails)

La grande finale de la coupe d’Afrique de danses urbaines se déroulera le 16 décembre sur la place de l’Obélisque à Dakar au Sénégal.

J’espère être invité pour vous faire vivre en live la culture Hip-Hop.

Sachez aussi chers LeadDancers que toutes les activités sont libres et gratuites !
Informations : artiviste.sn@gmail.com / +221 77 521 13 34

Suivez sur les différents réseaux sociaux:
Facebook : Urban ARTivist
Twitter : @urban_ARTivist
Instagram : @urbanartivist

Partager avec vos amis !

GDN-W42-PC-728x90

Une réflexion au sujet de « Coupe d’Afrique de Danses Urbaines #4 sur la place de l’Obélisque à Dakar »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *