GDN-W42-PC-728x90

Justine & Frederi: NOOS, en spectacle à l’institut français de Côte d’Ivoire

Partager avec vos amis !

Hello mes LeadDancers ! Quoi de mieux pour bien démarrer la semaine avec un  »crush  » NOOS.

LeadDance Justine & Frederi NOOS, duo de portés acrobatiques en spectacle à l’institut français de Côte d'Ivoire

Et oui !!! Au travers d’articles façon « pêle-mêle », j’aimerais désormais vous présenter, de temps à autre, mes découvertes du moment en danse, chorégraphie. Une manière pour moi d’échapper, de temps à autre, à ma routine DD (pas Didier Drogba hein… mais Danse et Digital), pour davantage échanger avec vous sur d’autres sujets . . . et avec toujours la même idée en tête : vous inspirer ! Partager avec vous le leadership à travers la passion, la danse.  Alors j’espère que ce billet vous plaira ! Bonne journée à tous. 🙂

J’ai fait la découverte d’un duo grâce à une invitation de l’Institut Français de Côte d’Ivoire. Et c’est sans aucun doute une découverte qui figurera dans la petite liste de mes crush 2017. Entre spectacle acrobatique et poétique, NOOS (Justine Berthillot et Frédéri Vernier), artistes acrobates époustouflants, sont en tournée dans les Instituts français africains pour présenter leur spectacle, qui sera joué une seule et unique fois à Abidjan ce mercredi 27 septembre 2017. NOOS  sera en représentation unique à Abidjan.

LeadDance Justine & Frederi NOOS, duo de portés acrobatiques en spectacle à l’institut français de Côte d'Ivoire 3

Hein…Je me suis précipiter sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/justine.frederi.noos/?ref=br_rs ) et différent compte, et j’étais … Wahou !!!

Quelle performance !

Quelle complicité !

 Quelle rapidité !

Quelle originalité !

Wahou !!! Les portées … sont Wahou !!!

Mon seul regret ? Le spectacle de NOOS (Justine Berthillot et Frédéri Vernier) est trop court.

Découvrez mon crush ici en vidéo et sur leur site http://justinefrederi.wixsite.com/justinefrederi

www.dailymotion.com/video/x4v8614

Je vous donne RDV ce mercredi 27 septembre 2017 à partir de 19h30 à l’Institut Français de Côte d’Ivoire pour voir des LeadDancers NOOS (Justine Berthillot et Frédéri Vernier), en représentation unique. Entrée 3000 FCFA / abonnés 2000 FCFA

C’est avec le cirque et les portés acrobatiques que la rencontre s’est faite et que nous avons travaillé nos corps à l’écoute l’un de l’autre. Le Duo est né en 2009 à l’ENACR puis a poursuivi sa formation au Centre National d’Arts du Cirque. La technique du main à main ne cesse de grandir, l’ouverture à des possibles n’est jamais achevée, tout est toujours envisageable, à créer…Pour faire du cirque il n’y a qu’une chose qui soit absolument nécessaire: la matière humaine.

 By Justine Berthillot et Frédéri Vernier

LeadDance Justine & Frederi NOOS, duo de portés acrobatiques en spectacle à l’institut français de Côte d'Ivoire 2

 

Partager avec vos amis !

GDN-W42-PC-728x90

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *