GDN-W42-PC-728x90

Les Ateliers Frappaz/ Une soirée, deux spectacles de danse: Agathe Djokam // Claire Ducreux

Partager avec vos amis !

Depuis deux ans, les Ateliers Frappaz développent une saison de spectacles et nous proposent des rendez-vous réguliers autour de l’art dans l’espace public, qu’il s’agisse d’œuvres du répertoire ou de créations contemporaines.

Ce trimestre, en écho avec la préparation du défilé villeurbannais de la Biennale de la danse, le mouvement et la danse sont mis à l’honneur. Découvrez deux chorégraphes et danseuses contemporaines lors d’une soirée de spectacles aux Ateliers Frappaz.

Les Ateliers Frappaz Une soirée deux spectacles de danse Agathe Djokam et Claire Ducreux LeadDance
— 19h —
Agathe Djokam
« Énergie »
À seulement 27 ans, Agathe Djokam, chorégraphe et danseuse camerounaise, présente déjà un parcours impressionnant, aussi bien contemporain que hip hop. Elle a remporté le Visa pour la Création de l’Institut français en 2017. Découvrez son solo joué à l’ouverture de la 10e édition du Marché des Arts du Spectacle d’Abidjan en mars dernier.
Plus d’infos sur le spectacle : https://bit.ly/2KzO3xn

— 20h —
Claire Ducreux
« Silencis »
Un arbre murmure : Arrête-toi parce qu’il est urgent de vivre. Une explosion… Une pluie de cendres… L’hommage à la vie d’un arbre qui tremble et d’une âme qui danse. Espagnole d’adoption, cette clown danseuse a remporté avec ce solo poétique et philosophique, le prix du meilleur spectacle de rue au festival Teatro y Artes de Calle de Valladolid en 2016.
Plus d’infos sur le spectacle : https://bit.ly/2FHktCB

*Post-Scriptum

Les Ateliers Frappaz, Centre National des Arts de la Rue et de l’espace public, soutiennent la création, la production et la diffusion d’œuvres contemporaines dans l’espace public. Lieu de résidence pour des compagnies aux démarches et aux interventions culturelles dédiées à l’espace public, Les Ateliers Frappaz sont un espace unique d’expérimentation et d’innovation artistiques. Lieu ouvert de partage et de concertation citoyenne, Les Ateliers Frappaz développent un projet culturel de territoire qui interroge les populations dans leur rapport à la culture, et proposent à tous les publics d’expérimenter une relation renouvelée à l’art dans l’espace public. Les Ateliers Frappaz imaginent et conçoivent notamment le festival des Invites de Villeurbanne depuis 2002.

COORDONNÉES
Appeler +33 4 72 68 09 87
@ateliersfrappaz
contact@ateliers-frappaz.com
http://www.ateliers-frappaz.com
frappazerie_cnar

Partager avec vos amis !

GDN-W42-PC-728x90

5 réflexions au sujet de « Les Ateliers Frappaz/ Une soirée, deux spectacles de danse: Agathe Djokam // Claire Ducreux »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *