GDN-W42-PC-728x90

Camp linguistique IYF 2016 : J’y étais !

Partager avec vos amis !

Hello mes #LeadDancers j’étais en petit reportage pour vous du 29 octobre au 02 novembre 2016 a un camp d’apprentissage de langues (anglais, chinois, coréens) organisé par l’Organisation Internationale de Jeunesse IYF dont je suis membre.

Eh oui ! Les absents ont eu tort ! Les participants présents ont bénéficié de l’expertise d’une dizaine d’enseignants chinois, coréens et des experts du Cabinet Lincoln International Training Center – LITC à l’Ecole Régionale de Treichville (Non loin de la piscine d’Etat).
Et mon coup de cœur était le BONUS: Les cours sur le changement positif de la mentalité dispensés par des experts. Devenir des Leaders à la mentalité renouvelée et être capable de manier plusieurs langues internationales, tels étaient les objectifs de ce Camp auquel l’Organisation Internationale de Jeunesse IYF à réunir plus de 500 jeunes venu de chaque recoins d’Abidjan et des autres villes.

Notons que le coût de la participation était de 6 000 FCFA (Hébergement et restauration inclus). Et devinez qui était en prestation pendant ces 4 jours de bonheur ? Notre troupe de danse Righteous Stars CI, la Troupe de théâtre de IYF SAJDI et le groupe de Musique Gracias CI.

camp-iyf-leaddance

 

En attendant  découvrez la vidéo qui présente le camp ici et les photos de ce fabuleux camp ici

Partager avec vos amis !

GDN-W42-PC-728x90

2 réflexions au sujet de « Camp linguistique IYF 2016 : J’y étais ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *